Être Vivant, Être Conscient, Être Bien !

Devenir un être conscient et créatif c’est être vivant, c’est être bien !

Le Bien-être comme le bonheur sont à portée de main, c’est connu, et on ne crois pas si bien dire… il s’agit simplement d’avoir la Foi, en Soi et en Tout, notre spiritualité naturelle nous indiquant quelle attitude adopter et comment se servir de nos mains pour créer et re-créer notre présent.

Mais il n’est pas si évident de croire que nous en soyons capable et pour la plupart il faut tout mettre en oeuvre pour en avoir la preuve alors que l’esprit semble partir dans tous les sens quand il n’est pas dirigé par une source d’écrits, de paroles et une méthode pour en canaliser l’énergie.

La Pratique Move & Relax® et l’Enseignement M.R.G apprennent à se Mouvoir, à se Relaxer et à se Guider pour favoriser la guérison de l’âme en expérimentant au cours de la vie l’étendue de nos capacités et en explorant notre environnement dans une quête d’harmonie, d’unité et de bien-être.


Des mouvements dynamisants et relaxants sont suggérés par un tarot de 22 à 78 cartes avec livret, accompagné d’une méthode qui explique comment pratiquer et surtout dans quelle état d’esprit il faut se trouver, en salle sur des musiques adaptées et en plein air sur un parcours guidé.


Il s’agit de ressentir les effets de mouvements bénéfiques à la santé en se déplaçant au fil des saisons tout en se relaxant au rythme de la respiration mais aussi en tenant compte des ondes telluriques qui nous amènent à changer notre comportement selon les régions et les continents.

On pourrait penser qu’il suffit d’utiliser les outils proposés mais il sera plus long et plus difficile de progresser sans être aidé au départ par un enseignant M.R.G, dans un cours, un atelier ou dans une formation, que ce soit en France, sur une île du Pacifique ou sur une île de l’Océan Indien.




Pour obtenir un esprit sain dans un corps sain, il est important de se positionner et de respirer correctement, de comprendre le processus du magnétisme et de faire appel à une faculté spirituelle qui nous connecte à l’Univers, nous informant pour nous guider dans les méandres de la Terre.

Des indices permettent de se repérer tout en décidant du chemin à emprunter que, de nos plexus solaires à nos extrémités, Tout puisse arriver.